Témoignages

Si tu souhaites bénéficier d’une séance découverte,

>> je te remercie de cliquer ici <<


.

Sur la séance découverte

Sophie

« Au début de notre entretien j’étais à la fois excitée et un peu nerveuse, car c’était la première fois que je faisais ce genre de choses. Pendant l’entretien, je me suis sentie vraiment très bien, en confiance. En plus, c’était un échange hyper stimulant, intéressant, donc pendant et après l’entretien j’étais incroyablement boostée. J’ai gardé un grand sourire jusqu’à la fin de la journée.
Notre entretien a déjà fait évoluer quelque chose en moi : tu m’as rassurée, j’ai compris grâce à toi que je peux vraiment changer (et changer ma vie), que je ne suis en aucun cas « condamnée à échouer ». Ça a confirmé ce que je présentais déjà, que cette année est l’année du changement, que c’est un tournant important dans ma vie vers la réalisation de mes rêves (et je dirais même plus, vers « ma réalisation »).
Tu m’as inspirée beaucoup de confiance, de douceur. J’ai adoré ta façon de voir les choses, parce qu’elle résonne en moi. Ce que tu m’as dit par exemple au sujet de l’héritage à travers les générations était très intéressant, ça nourrit des réflexions que j’ai depuis un moment. Normalement il y a toujours une part de moi qui se braque par réflexe, alors que là, c’était très fluide. Tu as une façon spéciale d’amener les choses, empreinte de bienveillance, qui invite à une réflexion en douceur, c’est tellement important. En résumé, ton intervention était très inspirante et m’a donné matière à réflexion.
 
Oui, bien sûr, je suis partante pour travailler avec toi ! Déjà parce que je me suis sentie très à l’aise avec toi, j’ai eu la sensation que c’était fluide entre nous. Comme je te l’ai dit, ta façon de voir les choses me plaît beaucoup, particulièrement le fait de « choisir la réalité qu’on veut implanter dans sa vie ». Je serai ravie de me lancer dans cette aventure avec toi, je suis sûre de pouvoir apprendre beaucoup de choses à ton contact.
Ton programme est une merveilleuse opportunité, j’ai bien conscience de ce qu’il représente et de sa valeur. Et je pense que notre rencontre est arrivée au bon moment, puisque j’étais déjà dans une perspective de changement ; j’aime penser que ce genre de choses n’arrive pas par hasard. »
.

Elsa

« J’avais initialement quelques appréhensions  à l’idée de débuter l’entretien, car il rendait réelle et concrète ma démarche. Mais, je me suis rapidement sentie à l’aise, et répondre à tes questions m’a semblé au final quelque chose de très naturel. Cet entretien a été l’occasion de formuler oralement  un certain nombre de choses et d’aspects que je souhaite faire évoluer, ce qui a assis un peu plus mon envie de changement. Je me suis réjouis de ce premier pas en me disant que quelque chose était en train de s’amorcer. Cela m’a donné envie de continuer d’agir dans ce sens.

Cet entretien m’est apparu comme un bon moyen de pouvoir « se cerner » l’une et l’autre. Ton intervention était pour moi très claire et organisée. D’ailleurs, tu m’as rapidement mise en confiance en me guidant d’une question à l’autre et me demandant parfois de préciser ma pensée. J’ai trouvé que tu étais à l’écoute,  patiente lors de cet entretien.

Je serais ravie de pouvoir travailler avec toi, car j’ai eu l’impression que tu m’a bien comprise, ce que je trouve rassurant et que nos échanges m’ont apparus naturels. La confiance est pour moi primordiale. Je suis également convaincue qu’un regard extérieur comme le tien me permettra de prendre conscience et d’apprendre pas mal de choses sur mon fonctionnement et comment en améliorer ou modifier certains aspects. J’ai besoin de sortir plus de ma zone de confort, d’habitudes et te trouve également fine, patiente et ferme pour venir à bout de la tête de mule que je suis parfois. »

.

Sylvia

« Je t’ai trouvé très perspicace et fine dans ton écoute et ton analyse , je pense que tu as bien cerné ma ou mes problématiques. Pendant l’entretien, je me suis sentie un peu tendue ou dans l’émotion par moment, mais assez en confiance; j’ai exprimé ce qui me venait et comme ça venait… Après l’entretien, je me suis sentie plutôt joyeuse et motivée.

J’ai trouvé tes intervention très justes et empathiques. Je me suis sentie comprise et j’ai vraiment eu une agréable sensation de soutient.
J’ai vraiment pensé que ça pourrait coller pour faire un travail ensemble, parce que je sens que tu as à la fois une certaine fermeté mais aussi beaucoup d’écoute, et pas tellement de jugement ce qui est super important pour moi. Une de mes grandes préoccupations est toujours de me sentir comprise… »
.
.

Ophélie

« Je suis assez surprise qu’en l’espace d’une petite heure environ, tu puisses si facilement percer ma carapace 🙂
Les points de ta guidance sont parfaits.
J’ai été très surprise de la longueur de l’entretien 🙂 je me suis aperçue que finalement, quelqu’un pouvait bien m’aider et que je n’étais sans doute pas la seule à avoir ce genre de soucis.
Je me suis sentie à l’aise, au vu du nombre de trucs que je t’ai raconté, j’ai même été très très à l’aise 🙂 ça fait du bien d’être écoutée aussi de temps en temps, surtout avec bienveillance. J’ai toujours la sensation que ce que je vais dire est bête, mais je me suis sentie soutenue. Merci pour ça !
Ensemble, nous avions parlé de prendre du recul sur certaines actions ou lorsque je me juge, et de finalement me juger avec bienveillance et je tente de me l’appliquer : incroyable mais vrai, parfois j’y arrive ! Pas toujours mais en 48h c’est déjà pas si mal, surtout quand on part de si loin.
Bienveillance !!!! j’ai aimé ton approche et ta dynamique.
Je trouve que le feeling est bien passé, après j’espère que de ton côté aussi 🙂
Je pense que tu peux me faire du bien, aplanir une situation qui me semble à moi complètement emmêlée, et m’aider à trouver la sortie !
Ouiiiiiiii, je veux travailler avec toi !!!!! Pourquoi ?! Tout simplement parce que je pense que je ne peux pas y arriver seule et que le point de vue de quelqu’un d’extérieur, ne peut être que bénéfique. Je le dois à ma fille, à mon mari mais aussi et surtout à MOI ! »
.
.

Antonella

« Pendant notre entretien, je me suis sentie à l’aise. Je suis contente d’avoir fait cette séance de diagnostic. Ça m’a renforcée dans mon besoin de me faire accompagner.

J’ai trouvé ton intervention très pertinente. Tes conseils sont intéressants. Tu me laissais le temps de m’exprimer. Et tout ça avec le sourire donc c’est agréable. »

.

Orianne

« A la fin de notre entretien, j’ai eu comme une sensation de bien être. Je trouve que tu es une personne apaisante, ça m’a donné l’impression de faire une séance de méditation, d’introspection.
Tu m’as « forcée » à envisager des possibilités grâce à tes questions ciblées. Ce n’est jamais facile de parler de soi, de ses rêves, car on a toujours peur de se sentir ridicule. Mais tu ne m’as pas « jugée », tu m’as écoutée. Pour l’instant, je ne sais toujours pas où je vais à la suite de ma démission. Je n’arrive toujours pas à visualiser mon moi futur réel, mais je peux voir mon futur moi utopique (même je ne sais pas si cela me plairait vraiment à long terme, ce n’est jamais facile de savoir si ce qu’on fait aujourd’hui nous conviendra toujours dans 5 ans, 10 ans …)
Tu as été très à l’écoute, tu as eu l’air d’avoir compris mes problématiques. Tes questions étaient très intéressantes et obligent à réfléchir.

Je ne te connais évidemment pas très bien, mais tu as l’air d’être une personne très posée, calme et bienveillante. La voie que tu as choisie est selon moi très difficile, car aider les gens ce n’est pas facile, et je t’admire beaucoup pour ça. J’ai effectué un travail sur moi ces dernières années, j’ai essayé d’éveiller mon esprit, d’analyser ce qu’on nous enseigne depuis étant petits de manière objective, mais c’est quelque chose que j’ai faite seule. Et avoir une autre approche, voir d’autres manières de penser, des choses que je n’aurais pas imaginé, est toujours très enrichissant.

Mon but dans la vie et de m’améliorer, d’apprendre, sur plein de choses, notamment sur moi, et c’est toujours plus facile lorsque l’on est accompagné, lorsque l’on nous montre d’autres chemins. Je n’ai plus envie qu’on me dise ce qu’il serait mieux que je fasse, je voudrais avoir les cartes et décider par moi-même, tout en ayant des avis de personnes qui ne jugent pas mes aspirations. Je pense savoir qui je suis aujourd’hui, mais je ne sais pas ce que je veux demain, et j’aimerais que tu m’aides à trouver ce chemin. De plus, après avoir relu ton parcours et avoir discuté avec toi, nous avons l’air d’avoir plusieurs points communs qui font que j’aimerais continuer à apprendre de toi, à m’améliorer à ton contact et à discuter avec toi. »
.

Bénédicte

« Lors de l’entretien, j’étais détendue et à l’aise. Je me suis exprimée librement et rien que ça, je crois que ça m’a déjà fait du bien : pouvoir extérioriser un peu sans avoir peur de ce que mon interlocuteur va penser de moi !
Je me suis sentie à l’aise pour me livrer, j’ai sentie ta bienveillance tout en disant les choses clairement. Je pense que tu as bien cerné mon besoin.

J’ai l’impression que le contact est bien passé, tu as compris ma «problématique» et j’ai besoin de quelqu’un comme toi pour avancer. La méthode proposée me convient très bien. Donc OUI je suis partante et motivée pour qu’on travaille ensemble ! »

.

Cécile

« Pendant l’entretien, bien, assez à l’aise… Un peu d’appréhension au début, car pas l’habitude déjà du chat vidéo.
Cette offre arrive vraiment à point pour moi en fait, je trouve. Pas de hasard…Des synchronicités entre l’arrêt de ma relation amoureuse, l’envie de que les choses changent, l’idée de se faire accompagner qui me trotte dans la tête depuis peu, et cette conversation avec « un collègue » qui me fait connaître ton activité naissante et ce site…
Depuis le début d’année, je sens que cette année est propice au changement (confirmée par sa numérologie), donc je cherche, je regarde les signes, j’avance…L’entretien a confirmé mes impressions et envies, me motive encore plus.
Je suis partante  pour que l’on travaille ensemble ! Pour moi, c’est le feeling qui est le plus important, j’ai confiance, je le sens bien. »
.

Nelly

« Je me suis sentie détendue… et attentive… pendant l’entretien.
Suite à celui-ci, à première réflexion j’avoue que j’ai pensé que ça n’avait rien provoqué, et puis à bien y repenser je me suis sentie le lendemain nerveuse, peut être inquiète… tu as forcément bousculés des choses… et puis comme quand on s’apprête à faire un grand ménage dans un grenier, j’ai eu envie d’air…   Bien que ça soit chez moi, une envie récurrente, j’ai eu envie là, de laisser  les fenêtres plus longtemps ouvertes jusqu’à ce que le grenier soit rangé et toute la poussière évacuée…  Je crois que c’est comme si je voulais à nouveau permettre à quelqu’un -, en l’occurrence toi, de m’aider…
Habituée à faire les choses seules, je me débrouille seule, et j’ai beaucoup de mal à accepter des conseils de quelqu’un d’autre… je les entends, je les respecte mais ça s’arrête là… ici ça m’apparaît comme différent… c’est peut être une évolution…
Et pourtant ce matin, je me suis sentie, très triste, comme si j’allais perdre quelque chose, ou plutôt comme si j’avais déjà perdu quelque chose et que je doive faire avec de toute évidence… mais je ne sais pas vraiment comment je peux interpréter cela pour l’instant…

Je crois d’abord que je me suis sentie entendue et  comprise…

Et puis tes explications me sont apparues claires, tes réflexions à propos et je ne suis jamais sentie ni agressée ni jugée…
En claire c’est fluide et agréable de discuter avec toi…
Oui , j’ai envie de travailler avec toi, parce que le contact est simple et facile…
J’ai l’impression que tu vas parvenir à stimuler des zones récalcitrantes et mettre en mouvement des zones statiques, présentes chez moi…
(Je ne sais pas encore si je serais une bonne élève mais je ferai de mon mieux… ) »
.

Sandrine

« Je me suis sentie très à l’aise, en confiance, dans un espace sécurisant pour moi ; j’ai apprécié ta bienveillance et ton écoute sans jugement car j’ai pu me montrer authentique.
 
Après l’entretien, je me suis sentie sereine et j’ai pu trouver l’énergie d’aller à mon premier cours de chant le soir, car j’étais sur le point de ne pas oser y aller alors que j’adore la musique. J’ai passé un merveilleux moment et je vais continuer de chanter dans ce groupe. J’ai aussi fait attention à ce que j’ai mangé (plus de légumes par exemple). J’ai aussi trouvé le temps de faire une activité créative (collage où j’ai mis un de mes rêves : partir un jour en Islande avec mon mari)
Je suis dans une dynamique d’apprendre à me respecter. J’avais le sentiment d’avoir passé une journée où j’ai vraiment pris le temps pour moi et une journée bien remplie de plaisir.
 
C’était réconfortant de se sentir comprise (sans jugement) et tes questions pertinentes m’ont donné à réfléchir (notamment sur mon travail) et sur ce que je veux vraiment (ça je n’ai pas encore la réponse !!!).
 
Oui je suis partante pour travailler avec toi afin de trouver enfin un axe d’épanouissement tout en me libérant de mes carcans qui me barrent souvent le chemin  et je ne n’y arriverai pas seule. Je déménage au mois de mai et le temps est venu d’ici là de me prendre en charge pour atteindre mes objectifs de respect de moi, de douceur avec la vie, de laisser la place au plaisir tout en écoutant mes besoins et mes ressentis. »
.

.


Si tu souhaites bénéficier d’une séance découverte,

>> je te remercie de cliquer ici <<


.

Sur le programme « Change de regard sur toi et ta vie »

Très vite, je me suis sentie rassurée. Maintenant, je suis apaisée, je vais volontiers de l’avant, car mon chemin s’est éclairci, je sais vers où avancer. Je n’ai plus ces peurs qui m’envahissaient quotidiennement. Je suis libérée et plus légère émotionnellement. Je n’attends plus de révélation ou d’évidence comme avant, je prends les choses comme elles sont et je les apprécie. Je sais que c’est moi-même qui trace mon chemin et donne un sens à ma vie.

Et quand je vois la liste de tout ce que j’ai accompli, je me dis whaou, tout ça ! Je trouve incroyable et inexplicable tout le chemin parcouru en si peu de temps, et finalement sans fournir tant d’efforts que ça. Certains exercices ne sont pas évidents, mais on fait ce que l’on peut, quand on peut et les résultats sont là. 

Je me sens fière de moi et reconnaissante envers ma super coach qui a su m’écouter, me conseiller, me faire ouvrir les yeux, me rassurer, me booster, me faire sortir de ma zone de confort.

Bénédicte

.


Je me sens surprise d’avoir réalisé autant d’avancées et je m’étonne d’avoir le pouvoir de calmer mon stress par moi-même. je me sens étonnée de réussir tout mes entretiens d’embauche !!! Wahou…

Je me sens joyeuse d’avoir autant de changements positifs dans ma vie et de recevoir autant de cadeaux de l’Univers, de mon entourage. Je me sens pleine de gratitude.

Merci merci merci merci……………………

Sandrine


Je n’en reviens pas d’avoir accompli tout ça, grâce à toi et grâce à moi !

Merci infiniment pour ta présence et surtout pour les solutions que tu apportes !

Je suis fière et j’ai hâte de continuer à me découvrir ! Je me sens comme dans ma chrysalide, le papillon arrive et il va envoyer du lourd 🙂

J’ai hâte de découvrir tes formules magiques et les exercices délirants qui vont encore me pousser dans mes retranchements pour me faire avancer !!!

Ophélie


Grâce à Caroline, je suis devenue la personne que je voulais être. Rien que ça, c’est énorme.

Elle m’a redonné foi en moi et en l’avenir. Et elle m’a aussi montré que j’étais capable de réussir, d’aller au bout des choses.

Alors pour tout cela, merci du fond du coeur.

Sophie