Témoignages

Orianne

« A la fin de la séance, j’ai éprouvé une sensation de bien être. Je trouve que Caroline est une personne apaisante, très posée, calme et bienveillante. Ca m’a donné l’impression de faire une séance de méditation, d’introspection.

.
Elle m’a fait envisager des possibilités nouvelles grâce à des questions intéressantes et qui obligent à réfléchir. Ce n’est jamais facile de parler de soi, de ses rêves, car on a toujours peur de se sentir ridicule. Mais elle ne m’a pas jugée, elle m’a écoutée, en comprenant mes problématiques. »

Sylvia

« J’ai trouvé Caroline perspicace et fine dans son écoute et son analyse. Je pense qu’elle a bien cerné ma ou mes problématiques. Pendant l’entretien, je me suis sentie par moments un peu tendue ou dans l’émotion, mais en confiance. J’ai exprimé ce qui me venait et comme ça venait… Après l’entretien, je me suis sentie plutôt joyeuse et motivée.

J’ai trouvé les interventions de Caroline justes et empathiques. Je me suis sentie comprise et j’ai vraiment eu une agréable sensation de soutien. Je sens qu’elle a à la fois une certaine fermeté, beaucoup d’écoute, et pas de jugement ce qui est super important pour moi. Une de mes grandes préoccupations est toujours de me sentir comprise… »


Ophélie

« Je suis assez surprise qu’en l’espace d’une heure, Caroline ait pu si facilement percer ma carapace. Les points de sa guidance sont parfaits.
.
La séance m’a permis de m’apercevoir que finalement, quelqu’un pouvait m’aider et que je n’étais sans doute pas la seule à avoir ce genre de soucis. Je pense que je ne peux pas arriver seule à aplanir une situation qui me semble à moi complètement emmêlée, et m’aider à trouver la sortie ! Je le dois à ma fille, à mon mari, mais aussi et surtout à MOI !
.
Je me suis sentie à l’aise (au vu du nombre de trucs que j’ai raconté, j’ai même été très très à l’aise !). Ça fait du bien d’être écoutée aussi de temps en temps, surtout avec bienveillance. J’ai toujours la sensation que ce que je vais dire est bête, mais je me suis sentie soutenue. Je remercie Caroline pour sa bienveillance, son approche et sa dynamique ! »
.

Après quelques séances : 

« Je n’en reviens pas d’avoir accompli tout ça, grâce à Caroline et grâce à moi !

Je remercie infiniment Caroline pour sa présence et surtout pour les solutions qu’elle apporte ! ⎨Note personnelle : je n’apporte aucune solution, « j’accouche » à découvrir en soi sa propre solution.⎬

Je suis fière et j’ai hâte de continuer à me découvrir ! Je me sens comme dans ma chrysalide, le papillon arrive et il va envoyer du lourd 🙂 »


Nelly

« Je me suis sentie détendue… et attentive… pendant la séance.
Suite à celle-ci, à première réflexion j’avoue que j’ai pensé que ça n’avait rien provoqué, et puis à bien y repenser je me suis sentie le lendemain nerveuse, peut être inquiète… cela a forcément bousculé des choses…
.
Et puis comme quand on s’apprête à faire un grand ménage dans un grenier, j’ai eu envie d’air…   Bien que ça soit chez moi, une envie récurrente, j’ai eu envie là, de laisser  les fenêtres plus longtemps ouvertes jusqu’à ce que le grenier soit rangé et toute la poussière évacuée…  Je crois que c’est comme si je voulais à nouveau permettre à quelqu’un, en l’occurrence Caroline, de m’aider…
Habituée à faire les choses seules, je me débrouille seule, et j’ai beaucoup de mal à accepter des conseils de quelqu’un d’autre… je les entends, je les respecte mais ça s’arrête là… ici ça m’apparaît comme différent… c’est peut être une évolution…

Je crois d’abord que je me suis sentie entendue et  comprise…

Et puis les explications de Caroline me sont apparues claires, ses réflexions à propos et je ne suis jamais sentie ni agressée, ni jugée…
En clair, c’est fluide et agréable d’échanger avec Caroline… le contact est simple et facile…
J’ai l’impression qu’elle va parvenir à stimuler des zones récalcitrantes et mettre en mouvement des zones statiques, présentes chez moi… »

Elsa

« J’avais initialement quelques appréhensions, mais, je me suis rapidement sentie à l’aise, et notre échange lors de la séance m’a semblé très naturel. 

Caroline m’a rapidement mise en confiance en me guidant et me demandant parfois de préciser ma pensée. J’ai trouvé qu’elle était à l’écoute, patiente. Elle m’a bien comprise, ce que je trouve rassurant, car le lien de confiance est pour moi primordial.

J’ai besoin de sortir plus de ma zone de confort, d’habitudes et la trouve également fine, patiente et ferme pour venir à bout de la tête de mule que je suis parfois. »

Publicités