Témoignages

 

« Je me suis sentie très à l’aise, en confiance, dans un espace sécurisant pour moi ; j’ai apprécié la bienveillance et l’écoute sans jugement de Caroline, car j’ai pu me montrer authentique.
.
Après la séance, je me suis sentie sereine et j’ai pu trouver l’énergie d’aller à mon premier cours de chant le soir, car j’étais sur le point de ne pas oser y aller, alors que j’adore la musique. J’ai fait attention à ce que j’ai mangé (plus de légumes par exemple). J’ai aussi trouvé le temps de faire une activité créative.
Je suis dans une dynamique d’apprendre à me respecter. J’avais le sentiment d’avoir passé une journée où j’ai vraiment pris le temps pour moi et une journée bien remplie de plaisir.
.
J’ai trouvé cela réconfortant de me sentir comprise (sans jugement) et les questions pertinentes de Caroline m’ont données à réfléchir (notamment sur mon travail) et sur ce que je veux vraiment. Je souhaite poursuivre les séances afin de trouver enfin un axe d’épanouissement tout en me libérant de mes carcans qui me barrent souvent le chemin. Je sais que je ne n’y arriverai pas seule.
.
Je déménage dans quelques mois et le temps est venu d’ici là de me prendre en charge pour atteindre mes objectifs de respect de moi, de douceur avec la vie, de laisser la place au plaisir tout en écoutant mes besoins et mes ressentis. »
.
Sandrine
.
Message reçu après quelques séances :
.

« Je me sens surprise d’avoir réalisé autant d’avancées et je m’étonne d’avoir maintenant le pouvoir de calmer mon stress par moi-même. Je me sens étonnée de réussir tout mes entretiens d’embauche !!! Wahou…

Je me sens joyeuse d’avoir autant de changements positifs dans ma vie et de recevoir autant de cadeaux de l’Univers, de mon entourage. Je me sens pleine de gratitude.

Caroline, merci ! »

Sandrine


.« Très vite, je me suis sentie rassurée. Maintenant, je suis apaisée, je vais volontiers de l’avant, car mon chemin s’est éclairci, je sais vers où avancer. Je n’ai plus ces peurs qui m’envahissaient quotidiennement. Je suis libérée et plus légère émotionnellement. Je n’attends plus de révélation ou d’évidence comme avant, je prends les choses comme elles sont et je les apprécie. Je sais que c’est moi-même qui trace mon chemin et donne un sens à ma vie.

.
Et quand je vois la liste de tout ce que j’ai accompli après quelques séances, je me dis whaou, tout ça ! Je trouve incroyable et inexplicable tout le chemin parcouru en si peu de temps, et finalement sans fournir tant d’efforts que ça. Ce n’est pas toujours évident, mais on fait ce que l’on peut comme on le peut et les résultats sont là. 

Je me sens fière de moi et reconnaissante envers Caroline qui a su m’écouter, me faire ouvrir les yeux, me rassurer, me booster, me faire sortir de ma zone de confort.

Bénédicte


« A la fin de la séance, j’ai éprouvé une sensation de bien être. Je trouve que Caroline est une personne apaisante, très posée, calme et bienveillante. 

Elle m’a fait envisager des possibilités nouvelles grâce à des questions intéressantes et qui obligent à réfléchir. Ce n’est jamais facile de parler de soi, de ses rêves, car on a toujours peur de se sentir ridicule. Mais elle ne m’a pas jugée, elle m’a écoutée, en comprenant mes problématiques. »

Oriane


« J’ai trouvé Caroline perspicace et fine dans son écoute et son analyse. Je pense qu’elle a bien cerné ma ou mes problématiques. Pendant l’entretien, je me suis sentie en confiance. J’ai exprimé ce qui me venait et comme ça venait… Après l’entretien, je me suis sentie plutôt joyeuse et motivée.

J’ai trouvé les interventions de Caroline justes et empathiques. Je me suis sentie comprise et j’ai vraiment eu une agréable sensation de soutien. Je sens qu’elle a à la fois une certaine fermeté, beaucoup d’écoute, et pas de jugement ce qui est super important pour moi. Une de mes grandes préoccupations est toujours de me sentir comprise… »

Sylvia


« Je suis assez surprise qu’en l’espace d’une heure, Caroline ait pu si facilement percer ma carapace. 
.
La séance m’a permis de m’apercevoir que finalement, quelqu’un pouvait m’aider et que je n’étais sans doute pas la seule à avoir ce genre de soucis. Je pense que je ne peux pas arriver seule à aplanir une situation qui me semble à moi complètement emmêlée, et m’aider à trouver la sortie ! Je le dois à ma fille, à mon mari, mais aussi et surtout à MOI !
.
Je me suis sentie à l’aise (au vu du nombre de trucs que j’ai raconté, j’ai même été très très à l’aise !). Ça fait du bien d’être écoutée aussi de temps en temps, surtout avec bienveillance. J’ai toujours la sensation que ce que je vais dire est bête, mais je me suis sentie soutenue. Je remercie Caroline pour sa bienveillance, son approche et sa dynamique ! »
.

Après quelques séances : 

« Je n’en reviens pas d’avoir accompli tout ça, grâce à Caroline et grâce à moi !

Je suis fière et j’ai hâte de continuer à me découvrir ! Je me sens comme dans ma chrysalide, le papillon arrive et il va envoyer du lourd 🙂 »

Ophélie


« Je me suis sentie détendue… et attentive… pendant la séance.
Suite à celle-ci, à première réflexion j’avoue que j’ai pensé que ça n’avait rien provoqué, et puis à bien y repenser je me suis sentie le lendemain nerveuse, peut être inquiète… cela a forcément bousculé des choses…
.
Et puis comme quand on s’apprête à faire un grand ménage dans un grenier, j’ai eu envie d’air…   Bien que ça soit chez moi, une envie récurrente, j’ai eu envie là, de laisser  les fenêtres plus longtemps ouvertes jusqu’à ce que le grenier soit rangé et toute la poussière évacuée…  Je crois que c’est comme si je voulais à nouveau permettre à quelqu’un, en l’occurrence Caroline, de m’aider…

Je crois d’abord que je me suis sentie entendue et  comprise… et je ne suis jamais sentie ni agressée, ni jugée…

En clair, c’est fluide et agréable d’échanger avec Caroline… le contact est simple et facile…
J’ai l’impression qu’elle va parvenir à stimuler des zones récalcitrantes et mettre en mouvement des zones statiques, présentes chez moi… »
Nelly
.

« J’avais initialement quelques appréhensions, mais, je me suis rapidement sentie à l’aise, et notre échange lors de la séance m’a semblé très naturel. 

Caroline m’a rapidement mise en confiance en me guidant et me demandant parfois de préciser ma pensée. J’ai trouvé qu’elle était à l’écoute, patiente. Elle m’a bien comprise, ce que je trouve rassurant, car le lien de confiance est pour moi primordial.

J’ai besoin de sortir plus de ma zone de confort, d’habitudes et la trouve également fine, patiente et ferme pour venir à bout de la tête de mule que je suis parfois. »

Elsa

 

Prendre rendez-vous

>> CLIQUEZ ICI <<