Séance découverte

Lors de la séance découverte de 30 minutes, gratuite et sans engagement, je guide la conversation et t’écoute avec attention et bienveillance.

.

Dans un premier temps, je t’accompagne à m’expliquer : 

  • Quelle est ta situation actuelle.
  • Ce que tu veux à la place.
  • Les freins, blocages et peurs qui te retiennent.   

Dans un second temps de notre échange :

  • Nous ferons ensemble le point sur tes attentes envers moi, mon accompagnement et le programme « Change ton regard sur toi et ta vie en 90 jours ».
  • Je te préciserai comment je peux t’aider dans l’atteinte de ton objectif et quel formule te correspond le mieux (ou bien je t’orienterai vers d’autres pistes plus appropriées pour toi).
  • Nous mettrons en place ta première action, facile à réussir, pour un résultat positif immédiat.

.

Je t’invite à t’inscrire en remplissant le formulaire de contact ci-dessous. Je te réponds personnellement sous 2 jours ouvrés et te propose 3 créneaux de rendez-vous. Je t’envoie également un questionnaire pour préparer au mieux notre entretien.

 


.

Témoignages de clientes

« Pendant l’entretien, je me suis sentie vraiment très bien, en confiance. En plus, c’était un échange hyper stimulant, intéressant, donc pendant et après l’entretien j’étais incroyablement boostée. J’ai gardé un grand sourire jusqu’à la fin de la journée. »

« Cet entretien m’est apparu comme un bon moyen de pouvoir « se cerner » l’une et l’autre. Ton intervention était pour moi très claire et organisée. D’ailleurs, tu m’as rapidement mise en confiance en me guidant d’une question à l’autre et me demandant parfois de préciser ma pensée. J’ai trouvé que tu étais à l’écoute, patiente lors de cet entretien. »

« Je me suis sentie très à l’aise, en confiance, dans un espace sécurisant pour moi. J’ai apprécié ta bienveillance et ton écoute sans jugement car j’ai pu me montrer authentique. »

« J’ai trouvé tes intervention très justes et empathiques. Je me suis sentie comprise et j’ai vraiment eu une agréable sensation de soutient. »

« Tu m’as « forcée » à envisager des possibilités grâce à tes questions ciblées. Ce n’est jamais facile de parler de soi, de ses rêves, car on a toujours peur de se sentir ridicule. Mais tu ne m’as pas « jugée », tu m’as écoutée. »

« Ensemble, nous avions parlé de prendre du recul sur certaines actions ou lorsque je me juge, et de finalement me juger avec bienveillance et je tente de me l’appliquer : incroyable mais vrai, parfois j’y arrive ! Pas toujours mais en 48h c’est déjà pas si mal, surtout quand on part de si loin. »

Publicités