Qui suis-je ?

unnamed3

Eveilleuse, guide, illuminatrice…  c’est ainsi que je me définis

Bonjour, je suis Caroline de la Garanderie. J’accompagne les femmes afin qu’elles se sentent bien dans leur vie, bien avec elles-mêmes, sereines et en confiance. Pour se faire, j’ai créé un programme unique et complet qui apporte des résultats concrets dès la première semaine.

.

Cela est bien plus qu’un simple job pour moi

C’est ma manière de contribuer au monde, en prenant soin des femmes et en leur permettant de devenir qui elles sont, dans une vie réelle qui se moule sur leur vie rêvée.

Pourquoi les femmes uniquement ? Parce que leurs problématiques sont particulières et leur vie bien différente de celle des hommes. Et puis parce que je suis passée par là moi aussi. J’ai connu des hauts et des bas, de nombreuses épreuves dont je ressors toujours plus forte, toujours plus dans l’amour, avec l’envie d’aider chaque femme -prête à agir- à se connaître, s’aimer, croire en elle, s’accomplir et se déployer.

.

Je sais à quel point toute seule, ce n’est pas facile. Cela paraît si loin, si inatteignable… et pourtant, c’est à portée de main ! Avec bienveillance, j’éclaire le chemin, j’aide à trouver la meilleure voie possible, je sers d’appui parfois, dans la joie toujours, pour arriver à destination dans Ta vie en mieux et apprécier la réussite et le plaisir du chemin parcouru !

.

De tout coeur,

Caroline – Ma vie de rêve existe puisque c’est moi qui la crée

.


.

Portrait chinois en 10 verbes

Ressentir – Je perçois qui vous pourriez être si vous vous faisiez confiance et suiviez votre chemin de vie. Je suis une alchimiste, je transforme le plomb en or.

Améliorer – C’est ce qui m’anime à chaque instant de ma vie, toujours faire au mieux, évoluer positivement, progresser, croître et aider ceux qui le souhaitent à en faire autant.

Inspirer – C’est mon objectif premier, que mes mots vous inspirent et vous transforment en la meilleure version de vous-même.

4° Créer – Un besoin vital… que ce soit de mes mains ou par mes neurones, en solo ou en groupe, cela est très stimulant et passionnant d’inventer un nouveau chemin.

Ecrire – Que ce soit sur ordi ou papier, il m’est indispensable de rédiger au moins quelques lignes chaque jour. Cela fait d’ailleurs partie de mon rituel matinal.

S’instruire – Rester curieuse et en éveil, toujours. C’est le meilleur héritage que mes parents m’ont transmis (merci !).

Rêver – Les yeux ouverts, c’est encore meilleur !

8° Faire confiance – Je suis intimement convaincue que tout arrive pour une bonne raison et que toute situation apporte ses bienfaits, même si l’on ne comprend pas toujours sa raison d’être sur le moment.

Respirer, se relaxer, méditer – Varier les formes pour multiplier les bienfaits… la méthode importe peu, l’essentiel est de relâcher et de s’ouvrir.

10° Remercier – La gratitude est une part essentielle de ma vie. Je suis consciente de toutes ces chances que la vie me donne, à commencer par celle d’être en capacité de faire le métier que j’aime.

Je vous raconte volontiers des histoires et expériences tirées de ma propre vie dans les articles du blog, ma chaîne You Tube et les ateliers, lorsque cela est utile pour illustrer le propos. En retour, je lis avec grand plaisir vos récits de vie et témoignages. Aussi je vous invite chaleureusement à commenter lorsque vous le souhaitez. Je vous répondrai avec joie 🙂