Qui suis-je ?

46262673_315794935682180_6228851070634819584_nJe m’appelle Caroline de la Garanderie et j’accompagne vers le bien-être, par des techniques de développement personnel et par l’hypnose ericksonienne, hommes, femmes et enfants. Mon cabinet se situe à Aizenay, en Vendée.

Je propose également des conférences et ateliers thématiques pour les particuliers et en entreprise sur des thèmes comme le burn-out, l’amélioration de ses performances et facultés, la gestion des émotions, etc.

Voila pour ce qui concerne l’aspect factuel.

Pour être tenu informé-e de mon actualité :

▶︎▶︎ Inscrivez-vous à la Newsletter ! ◀︎◀︎

D’une manière plus personnelle, j’ai longuement cheminé professionnellement (et personnellement) jusqu’au jour où ce que je touchais du bout des doigts, à savoir le développement personnel, est entré par la grande porte dans ma vie.

Dès le moment où j’ai accepté qui je suis et ma mission (même si je ne suis pas fan de ce terme), alors les pièces du puzzle de ma vie se sont naturellement imbriquées et tout est devenu fluide, simple, facile. Une évidence…

C’est ce que l’on appelle l’éveil spirituel.

J’ai alors eu la conscience que « Ma vie de rêve existe, puisque c’est moi qui la crée. »

Le second événement fondateur est la découverte de ma « zébritude » (autrement nommée la douance). Là, j’ai compris… et « tout » est devenu illimité ! Cela a complètement transformé ma représentation de la vie (de la mienne en particulier) et a ouvert l’horizon à l’infini. Une véritable libération !

C’est par l’énergie du coeur alliée à une profonde intuition que j’accompagne de nombreuses personnes dans leur évolution, leur transformation, leur croissance.

Avec le sourire, c’est primordial !

.

Ce que les personnes qui me consultent disent de moi

Pas toujours facile de se définir soi-même… je me vois comme une alchimiste, une exploratrice, une visionnaire. La sensibilité, l’intuition, la créativité sont au centre de ma vie.

De leur côté, que ressentent les personnes qui me consultent ? Voici les mots qui reviennent le plus souvent lorsqu’elles me répondent sur ce sujet :

« Bienveillance, sensibilité, écoute, altruisme, douceur, empathie, un brin de folie, de la rêverie, une part contemplative, un soleil, détermination, assurance, joyeuse, créative, grande activité intérieure, un peu mystique de temps en temps, clairvoyance, bonté d’âme, apaisante, soutien solide, attentive à l’autre, guérisseuse d’âme et de vie. »

« Les pieds bien ancrés sur terre et la tête dans les étoiles ! »

.

Formation

Praticien en hypnose ericksonienne – Psynapse

Praticien en hypnose ericksonienne – Académie européenne d’hypnose

Psychothérapie avec hypnose en situation décourageante – cours enseigné par Stéphane Radoykov

Initiation à l’auto-hypnose – cours enseigné par Kevin Finel

Publicités