En quoi mon approche peut vous aider

Quelque soit le problème ou le cas qui guide vos pas vers mon cabinet, ma démarche d’accompagnement a un objectif unique, celui de vous permettre d’atteindre votre objectif désiré, en un nombre limité de séances.

.

Comment se déroule une séance ?

Dans un premier temps, je vous guide, en douceur, pour apprendre à vous connaître. Puis nous échangeons sur ce qui vous pose problème. Ensuite, nous travaillons ensemble en conversationnel ou sous hypnose. Le plus souvent, vous repartez avec « des choses à faire », simples et accessibles, pour continuer de progresser entre deux séances.

Parfois une séance suffit, parfois plusieurs sont nécessaires. Il ne s’agit pas de « faire trop vite », mais de progresser selon votre rythme*. Elles sont espacées de 1 à 3 semaines pour laisser au temps le temps de faire son oeuvre.

* Il s’agit d’une thérapie brève, 3 à 4 séances par problématique est en général un maximum.

.

A quoi s’attendre après une séance ?

Les premiers résultats arrivent parfois de suite, ou dans les heures, les jours suivant la séance et la transformation continue de se poursuivre.

A condition que vous soyez pleinement engagé dans le processus, que vous acceptiez un temps de transformation et que vous soyez prêt à changer (je ne peux pas faire « à votre place »).

« C’est vous qui prenez la décision du changement.« 

 


Vous vous posez des questions sur l’Hypnose ?

Je vous réponds dans cette série d’articles précis et concis :

▶︎ L’Hypnose en réponses ◀︎