Domaines d’action

Les champs d’action sont larges et concernent tous les domaines de la vie !

Selon votre demande, je vous accompagne vers la résolution de votre problématique spécifique. Chaque séance est conçue sur-mesure.

  • Troubles : alimentaire, poids, sommeil, peau, fatigue, migraine, douleurs, etc.
  • Addictions : tabac, affective, jeu, etc.
  • Stress, phobies, traumatismes, dépressions : burn-out, deuil, séparation, fin de vie, choc émotionnel, crise d’angoisse, lâcher-prise et acceptation, maltraitance, harcèlement, etc.
  • Développement de ses facultés : confiance et estime de soi, examen, performance professionnelle, timidité, créativité, syndrome de l’imposteur, dépassement des peurs (parler en public ou autre), procrastination, reconversion, motivation, concentration, etc.

▶︎ Je vous invite à me contacter directement si vous ne trouvez pas votre problème/cas dans cette liste (non exhaustive). 

▶︎ Parfois une seule séance suffit, parfois 3 à 4 séances (par problématique) sont nécessaires. Il ne s’agit pas de « faire trop vite », mais de progresser selon votre rythme nécessaire.

 

Je me spécialise en perte de poids :

  • Parce que vos kilos en trop sont arrivés par « paquets » à des moments clé de votre histoire de vie (grossesse, perte d’emploi, séparation, etc).
  • Parce que vos kilos en trop sont en fait les émotions que vous mangez.
  • Parce que vos kilos en trop sont souvent dus à des comportements inadaptés et ancrés (comme le grignotage par exemple, mais pas que).
  • Parce que les régimes restrictifs apportent de la privation et rarement des résultats sur le long terme (comment se restreindre toute sa vie ?).

L’hypnose prend en compte le « pour quoi ? » de ces kilos, afin de les éliminer naturellement et d’avancer vers la personne que vous souhaitez ETRE aujourd’hui.

 

A prendre en compte : je n’ai pas de baguette magique ! J’aimerai bien ceci dit… mais ce n’est pas comme ça que cela fonctionne : le résultat est rarement instantané et demande le plus souvent un cheminement, de l’implication, de l’engagement. Je ne peux pas faire « à votre place ».

Vous êtes le principal acteur de votre changement.

 


Vous vous posez des questions sur l’Hypnose ?

Je vous réponds dans cette série d’articles précis et concis :

▶︎ L’Hypnose en réponses ◀︎