Blog

Non classé

★★★ Vrai cadeau de ouf ! ★★★

Je recrute 5 femmes engagées et prêtes à agir, afin de tester gratuitement la version 3 mois de mon programme "Sereine et en harmonie avec ma vie". . Le contenu du programme est ici >>> https://lc.cx/QGtX Pour t'inscrire, c'est ici >>> http://eepurl.com/dkP5-b Le lien à partager avec les femmes de ton entourage est celui-ci >>> ★★★-vrai-cadeau-de-ouf-★★★ .

Progresser vers sa vie en mieux

« Je ne suis pas moi-même » – 6 clés pour te dévoiler et rayonner

"Je pourrai être...", "Si j'osais, je serai...", "J'aimerai être...","Je m'emmure dans une carapace", "Je porte un masque", "Je joue un rôle" Lorsque tu dis cela, c'est que tu mesures la marge entre qui tu es et qui tu pourrais être. Et que l'écart entre les deux te donne l'impression de passer à côté de TOI , voire même à côté de ta VIE. Alors comment te reconnecter à ton moi profond, te dévoiler et rayonner ? Je t'apporte une réponse en 6 clés.

Pratiques de développement personnel

9 clés et 1 exercice pour apprendre à relativiser, même si tu n’es pas Einstein

Lorsque tu ressens le besoin de relativiser, c'est que tu te trouves dans une situation inconfortable, une situation de tension. Cette tension est généralement due à une peur, qu'elle soit consciemment révélée ou non (peur liée à ton histoire personnelle, à ton vécu, à la succession des épisodes marquants de ta vie). . Aussi, lorsque l'on parle de relativiser, il s'agit en fait de relativiser ses peurs. Donc : 1° De les comprendre 2° Pour les apprivoiser 3° Afin de les dépasser . C'est pourquoi je vais te proposer 9 clés et 1 exercice pour apprendre à relativiser (même si tu n'es pas Einstein^^), afin que tu passes aisément d'une situation de tension à une situation confortable.

Leçon de vie

Bilan 2017 : la renaissance

Je me souviens il y a un an... je creusais un trou de mal-être, de solitude, perdue dans une dépression infinie. Depuis la fermeture de mon entreprise 18 mois plus tôt, mon âme en peine errait sans savoir quoi faire dans cette vie, quoi créer, comment contribuer. J'avais vécu un premier burn out. J'étais dans un écho à celui-ci, encore plus sombre. Paumée, paumée, paumée ! Et sans foi en mon avenir et en moi. Sauf que...

Citations

25 citations sur le rêve

Une vieille tradition japonaise dit que les premiers rêves de la nouvelle année se réalisent, alors je t’invite à être attentive en ces premiers jours de 2018 :). Je vais partager une pratique inspirante avec toi : je prends chaque matin au réveil quelques minutes pour remonter le fil de mes rêves. Il arrive que ceux-ci soient juste des féeries que je laisse s’évaporer. Mais le plus souvent, ils sont des messages, parfois même des révélations, que j’écoute attentivement. Dans ce cas, je les reporte par écrit, ainsi que leur interprétation. C’est toujours très instructif et porteur. - Voici pour toi 25 citations sur les rêves et 5 cartes à imprimer et à partager. J’espère qu’elles te feront rêver les yeux ouverts ! -

Rencontre

Entretien avec Lilou Macé – ou comment co-créer la vie de ses rêves

Connais-tu Lilou Macé ? Elle est une femme inspirante, pétillante, lumineuse. Professionnellement parlant, Lilou est intervieweuse, auteure et co-fondatrice du Défi des 100 jours. Elle parcourt le monde pour s'entretenir avec des thérapeutes, scientifiques, philosophes, entrepreneurs, auteurs, etc et partage gratuitement ses vidéos inspirantes sur sa chaîne, La Télé de Lilou. Ses entretiens présentent le monde sous un nouvel angle, uni, spirituel, dans lequel il est possible pour chacun de libérer son potentiel et de s'épanouir. J'avais très envie de réaliser son portrait pour que tu la découvres, avec l'idée que, peut-être, l'une de ses vidéos contribuera à changer ta vie. Lorsque je lui ai présenté ce projet sur le salon Zen et Bio de Nantes, elle m'a simplement et spontanément répondu un vrai "oui". Pour cela et pour ton formidable travail Lilou, je te remercie de tout coeur ❤︎

Pratiques de développement personnel

30 affirmations pour attirer le succès dans ta vie

Tu es déterminée à réussir, que ce soit dans ta vie personnelle ou professionnelle. Pourtant, tu te heurtes à des obstacles qui t'empêchent d'atteindre ce succès dont tu rêves intensément. Alors tu te penses "nulle", tu baisses les bras, tu te recroquevilles dans ta zone de confort. La vérité est que ta détermination ne suffit pas. Les personnes qui rencontrent le succès ont toutes ce même point commun que tu vas pouvoir mettre en action immédiatement : elles pratiquent la loi d'attraction, de façon permanente, avec conviction. Les 30 affirmations que je partage avec toi font partie de mon rituel matinal. Elles me mettent dans un état d'esprit hautement positif et dans une bonne dynamique pour commencer la journée. Tu peux les lire, les énoncer, les écrire, idéalement chaque jour, en les incarnant avec force, pour attirer avec fluidité le succès dans ta vie.

Progresser vers sa vie en mieux

Tu n’aimes pas la méditation ? Découvre ces 3 pratiques alternatives utiles dans ta vie quotidienne

Je suis comme toi, j'admire les personnes qui sont capables de rester 1 à 2 heures assises, sans bouger, plongées en pleine méditation. Pour ma part, je "descend" profondément, mais je suis incapable (aujourd'hui) de rester plus de 30 minutes dans cet état de calme absolu. Les sessions de 5 à 15 minutes répétées plusieurs fois dans la journée me conviennent bien mieux . La méditation, ça te tente, mais tu n'aimes pas ça ou tu n'y arrives pas ? Je vais te présenter 3 pratiques alternatives qui vont te permettre de trouver la paix, l'harmonie, de te centrer sur toi, de te détacher de situations délicates ou oppressantes de ton quotidien. Facilement et simplement.

Progresser vers sa vie en mieux

Si tu as envie de le faire, alors fonce. Après tout, qu’est-ce que tu risques ?

Aujourd'hui est le 7 novembre 2017, je suis à J-3 du lancement officiel de Ta vie en mieux... je me sens fébrile et excitée, avec surtout une "pétoche" immense ! Qui m'a paralysée toute la matinée, jusqu'à ce que cette injonction vienne à moi  : "Tu le sais, tu le sens que ta voie est là, alors fonce. Après tout, qu'est-ce que tu risques ?" Je m'interroge sur cette peur. D'où vient-elle ? Elle naît et grandit dans mon mental. Ce qui signifie que je suis en capacité de la faire taire. Je connais des "trucs" impeccablement efficaces pour lui rabaisser son caquet. Je vais les partager avec toi.