Ce matin, je sors le pèse-personne (oublié au fond d’un placard depuis des mois) et armée d’audace, je pose les 2 pieds dessus. Aïe ! Le chiffre annoncé me pique sévèrement les yeux !
Je sentais bien que certains pantalons serraient un peu à la ceinture… et je me souviens avoir rangé de côté certaines robes cet été. Sans trop me poser de questions (qui fâchent). Quoi qu’il en soit, un moment vient où il faut faire face. Et ce moment, c’est aujourd’hui !
Donc, je me retrousse les manches et je passe à l’action.
Mon objectif : me délester de 30 kilos. En une année, c’est faisable (3 kilos par mois est un mini objectif raisonnable). Alors pour être certaine de rester bien focus sur le sujet et vous témoigner en live comment ça se passe, je me lance publiquement le défi d’atteindre cet objectif d’ici le 1er octobre 2020 et de vous aider à en faire de même : à la fois par les conseils que vous trouverez dans ce blog, la newsletter et mon accompagnement par l’Hypnose.
Ce qui me motive d’autant plus est que les 3/4 de ma clientèle sont des femmes qui viennent justement avec pour but de s’alléger, de se libérer de ce surpoids (et tout ce qui se cache derrière). Je vais pouvoir vivre cela « de l’intérieur », avec elles et donc encore mieux les accompagner. Quel magnifique levier de changement !