Marre d’être grosse

9b7a2b30a138aa660c5779173d08eeb5Ce matin, je sors le pèse-personne (oublié au fond d’un placard depuis des mois) et armée d’audace, je pose les 2 pieds dessus. Aïe ! Le chiffre annoncé me pique sévèrement les yeux !

Je sentais bien que certains pantalons serraient un peu à la ceinture… et je me souviens avoir rangé de côté certaines robes cet été. Sans trop me poser de questions (qui fâchent). Quoi qu’il en soit, un moment vient où il faut faire face. Et ce moment, c’est aujourd’hui !
Donc, je me retrousse les manches et je passe à l’action.

Mon objectif : me délester de 30 kilos. En une année, c’est faisable (3 kilos par mois est un mini objectif raisonnable). Alors pour être certaine de rester bien focus sur le sujet et vous témoigner en live comment ça se passe, je me lance publiquement le défi d’atteindre cet objectif d’ici le 1er octobre 2020 et de vous aider à en faire de même : à la fois par les conseils que vous trouverez dans ce blog, la newsletter et mon accompagnement par l’Hypnose.

Ce qui me motive d’autant plus est que les 3/4 de ma clientèle sont des femmes qui viennent justement avec pour but de s’alléger, de se libérer de ce surpoids (et tout ce qui se cache derrière). Je vais pouvoir vivre cela « de l’intérieur », avec elles et donc encore mieux les accompagner. Quel magnifique levier de changement !

 

Tu es prête à commencer le 1er octobre, J-4 !
Alors rejoins-moi dans cette aventure :

prenez soin de vous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.