Mon « temps libre » de praticienne Hypnose


4b43f5a1ab0e2303c0c10ff539139530« Vous n’avez pas tout le temps des séances. Vous faites quoi quand vous ne travaillez pas ? » 🤔

Eh bien je travaille ! Autrement.
Etre hypnopraticien demande, à mon sens, une FORMATION continue et un travail sur SOI permanent (être son propre cobaye est essentiel, bien que parfois ça gratte/pique/secoue un peu…).
Par exemple, je travaille en ce moment sur les PEURS. Et pour bien comprendre « comment ça marche ? » ce sont mes propres peurs que je me dois d’affronter.
(Ya du taff ! 😁😉)
Je lis, beaucoup.
Je me forme en ligne ou en live.
Je me déplace pour rencontrer et travailler avec des collègues ou bien je les accueille à mon cabinet pour des sessions en demi journées ou journées complètes.
Tout cela est super intéressant sur un plan perso bien sûr, mais surtout pour les personnes qui me consultent, c’est la certitude que j’améliore toujours un peu plus ma pratique afin de les accompagner au mieux de mes possibilités 🤓
(Tiens, c’est quoi vos peurs à vous ?
En ce qui me concerne, je crois que la principale est la peur du vide, dans tous les sens du terme. C’est intéressant de se demander comment cela impacte et ce que cela crée comme conséquences, comme cette envie de TOUT savoir, par exemple 😇😊)
.

Retrouvez les autres articles sur le même thème :
https://tavieenmieux.com/category/lhypnose-en-reponses/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.