Tiens et si je te montrais en live ce que l’univers me dit ?

Ahaha, je me suis réveillée ce matin avec l’oeil gauche complètement rouge et la nuque douloureuse.
En réaction à ma publication d’hier ? J’ai envie de dire oui :). La synchronicité semble évidente.
« L’oeil gauche est lié au regard que l’on porte sur son passé et aux souvenirs. Ce sont les émotions, l’intuition, tout ce qui sort de soi et que l’autre voit de nous.
« Change de regard » est le message que je partage, ma contribution au monde 🙂 »
.
Et puis, je suis entre deux… je délaisse l’ikigaï en plein décollage pour un pari fou qui est « Change de regard sur ton corps ».

La nuque est le lieu de passage entre les idées, les envies et leur réalisation dans la matière. Est-ce que je ressens des tensions parce que j’ai peur de ne pas être capable ? Ou peur de ne pas trouver les mots pour transmettre ?  Dans les deux cas, une petite séance d’EFT me fera le plus grand bien 🙂

.

Je sens tellement, de tout mon être, que ma place est là, que c’est ce message que je dois porter plus haut que tout autre.

Alors, sans revenu lié à ce projet, le risque est réel. Sauf que je sens que je n’ai pas le choix.
Quand l’univers me parle aussi clairement… je suis obligée de suivre la route qu’il m’indique.
.

.

Oeil gauche

Quand mon corps m’envoie un message, je l’écoute 🙂

.

Tiens et si je te montrais en live ce que l’univers me dit ?

Chaque jour, j’écris. Pour moi-même. Je laisse mon intuition prendre la plume. Les mots divaguent, je ne cherche pas à faire de jolies phrases. Je prends en note ce qui vient, dans un total lâcher-prise.
J’obtiens déjà des bribes de réponses par ce biais. D’autres pistes m’apparaissent dans la journée, parfois le lendemain : une rencontre, un article, une vidéo, un affichage dans la rue, une conversation… je souris à chaque fois devant la diversité des moyens que l’univers utilise pour apporter une réponse à mes questions.
Habituellement, je fais cet exercice avec un papier et un crayon de bois, en sachant que personne ne me lira. Je vais essayer de te montrer avec le plus de naturel possible aujourd’hui comment cela fonctionne.
.
.
Univers, dis-moi si je suis sur la bonne voie avec « Change de regard sur ton corps » ? Est-ce ce message que je dois partager au monde ?
Quand on parle de ce qui est juste pour soi, on est toujours sur la bonne voie. Qu’est-ce qui me pousse à faire cela ? Es-ce que c’est juste pour moi ? Je dois me souvenir de tous ces épisodes de ma vie qui m’ont conduite à qui je suis aujourd’hui et les partager les uns après les autres, même les plus intimes. Car nombre de femmes vivent des choses identiques et n’osent pas en parler. Par peur du regard de l’autre. Par honte. Parce que se dévoiler n’est pas facile. Alors oui, je dois affronter cela moi-même, car je suis pourvue de la force nécessaire pour affronter les réactions à ma parole.
Confiance. Coeur. Foi absolue.
Je ne suis pas seule, mes guides sont là pour me soutenir et me montrer la voie. Je dois fermer les yeux, me recentrer sur moi-même, pour visualiser ce qui est tracé pour moi.
.
.
Univers, tu sais quelle est ma situation financière. J’ai beaucoup donné aux autres ces dernières années et le monde dans lequel je vis fonctionne avec l’argent. Je te remercie de me sécuriser sur ce sujet.
L’argent viendra et je sais ce que tu j’ai à faire pour cela. C’est moi seule qui recule devant la source. Mon talent est les mots. Si je m’accomplis de cette manière, alors tout deviendra facile.
Accepter. Me faire confiance. Croire. Me donner les moyens et le temps. Arrêter de reculer.
Lumière. Amour. Partage. Méditation. Ecriture.
. .
.
Univers, j’ai mis des actions en place pour diffuser « Change de regard sur ton corps ». Je te remercie de m’indiquer le pas suivant.
Je ne dois pas être impatiente, tout viendra quand ce sera le moment. Je fais ce que je dois faire.
Revenir à mes fondamentaux : rituel matinal, marche quotidienne, écriture, créativité, connexion aux autres.
.
 .
Je te l’avoue, j’ai un tout petit peu triché, car j’ai remis en forme, à la première personne et réécris proprement les mots mal orthographiés. Cela aurait été désagréable pour toi de me lire sinon 🙂
.
J’échange beaucoup avec l’univers, tout au long de la journée. Tu as déjà pratiqué ? Je t’invite vraiment à essayer si ce n’est pas le cas 🙂
 .
A bientôt,
Caroline

 .


TU VEUX REJOINDRE CETTE VAGUE DE FOND « CHANGE DE REGARD SUR TON CORPS », ALORS COMMENCE PAR UN GESTE SIMPLE : 

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER

cadeau3 (1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s