Bilan 2017 : la renaissance

Je me souviens il y a un an… je creusais un trou de mal-être, de solitude, perdue dans une dépression infinie.

Depuis la fermeture de mon entreprise 18 mois plus tôt, mon âme en peine errait sans savoir quoi faire dans cette vie, quoi créer, comment contribuer. J’avais vécu un premier burn out. J’étais dans un écho à celui-ci, encore plus sombre.

Paumée, paumée, paumée ! Et sans foi en mon avenir et en moi. Sauf que…

.

Un jeudi de mars, j’ai ressenti une colère immense, qui irradiait au plus profond de mes « tripes », telle une boule de feu. Qui a craché un « maintenant, ça suffit ! » salvateur. Qui a incendié mon apathie.

Purification, fertilisation… Ce feu a nettoyé et fécondé celle que j’étais en voie de reconstruire. Le temps de la création était venu. Et donc…

.

JE T’OFFRE UN MICRO PROGRAMME EN 4 ÉTAPES

QUI RÉPOND AUX 3 PRINCIPALES PROBLÉMATIQUES DES FEMMES,

POUR TE PERMETTRE D’OBTENIR UN MIEUX-ÊTRE IMMÉDIAT.

Bouton télécharger cadeau

 

.J’ai décidé de me remettre à mon compte, en tant que rédactrice de contenu web. Parce que c’est ce que je pensais connaître le mieux, que cela me laissait dans ma zone de confort, que je croyais en avoir envie. Mais…

.

Une petite voix, celle de mon intuition, s’est amplifiée progressivement pour passer du murmure à la parole affirmée. Je lui ai accordé de l’attention, je l’ai écoutée, entendue et surtout j’ai accepté ce qu’elle me confiait. Ma voie était ailleurs. Même si elle me paraissait inconfortable. Il en était ainsi.

D’ailleurs, quelles étaient mes lectures ? Mes conversations ? Qu’est-ce qui me faisait profondément vibrer ? Qu’est ce que j’aimais le plus ? Vers quel objectif mes facultés et talents tendaient-ils ?

L’évidence était là. Et de l’évidence naît l’inspiration dans la facilité, dans la confiance. En moi, en mes capacités pour accomplir ma mission de vie. Cette voie unique, conçue sur-mesure pour moi est celle d’aider, d’accompagner – les femmes qui ont tout pour être heureuse, MAIS… – par le développement personnel, la psychologie positive, le bien-être – dans le but d’embellir, d’améliorer, de transformer leur vie pour le meilleur – de les révéler pleinement, leur redonner confiance en elles, leur permettre d’augmenter leur qualité de vie – dans l’énergie positive et la bienveillance.

.

C’est avec la sincérité du coeur que j’ai créé Ta vie en mieux. Et c’est encore et toujours mon coeur que j’écoute à chaque pas que je fais sur mon chemin. Pour visualiser ce qui peut t’inspirer, t’élever, te guider vers une vie qui a du sens, que tu prennes ta place, que tu deviennes TOI en pleine lumière.

.

2017 était l’année de la Renaissance.

2018 est l’année de la Réalisation.

.

Et toi, quel est ton bilan pour l’année 2017 ?

Tu peux décider aujourd’hui d’agir pour faire de 2018 ton année de la transformation ! Comme cela a été le cas pour moi en 2017.

Te réaliser pleinement, vivre une vie qui a du sens, trouver ta place, devenir TOI, ça te parle ? C’est ce dont tu as envie de tout coeur ?

Alors c’est pour toi le moment d’avancer d’un premier pas !

.

Tu es vraiment prête à changer ? Concrètement ? Tu l’as décidé ? Bravo !

Puisque tu veux agir, je t’offre une séance découverte gratuite et sans engagement de 30 minutes. Il te suffit, tout simplement et maintenant, de cliquer iciUn petit clic pour transformer ta vie ? C’est aussi facile que cela 🙂 Alors oui, tu es prête ? !

« J’agis maintenant pour faire de 2018 l’année de la transformation. Je vais enfin donner un sens à ma vie, gagner en confiance, trouver ma voie, trouver ma place et me réaliser pleinement. »

cadeau3 (1)

 

.Tu aimes cet article ? Tu penses qu’il peut être utile à une personne que tu connais ?Partage-le sur tes réseaux sociaux + garde-le précieusement !

illustration -bilan2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s